Merci
Le week-end dernier, vendredi 29.05.2026, nous avons assuré nos tout derniers services.
Ce furent de très beaux moments, mais aussi des instants chargés d’émotion. Avec vous — nos clients,
nos invités, et pour beaucoup devenus bien plus que cela — nous avons vécu cinq années magnifiques et inoubliables.
Les nombreux messages chaleureux reçus ces derniers jours nous touchent énormément et confirment que
nous avons réussi ce que nous avions toujours souhaité créer :
Un restaurant cosy où des plats de qualité, accompagnés de vins soigneusement accordés, étaient servis avec
le sourire, une attention sincère et une véritable connexion avec le client, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Notre note Tripadvisor de 4,8/5, avec 150 avis dont 134 évaluations à 5/5, représente pour nous la plus belle
des reconnaissances. Nous vous en sommes profondément reconnaissants.
Grâce à vous, nous pouvons aujourd’hui tourner cette page avec le cœur rempli de gratitude et le sentiment
du devoir accompli, prêts à profiter sereinement de notre retraite.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le meilleur.
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers.
Et qui sait… nos chemins se croiseront peut-être encore un jour.
Car au fond, seules les montagnes ne se rencontrent jamais.
Chaleureuses salutations culinaires,
Christel & Marc